Deutsch   English   Français   Italiano
<u30k3g$1so0e$4@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_l=27I=2eA=2e_p=c3=a8te_les_plombs_sur_la_RR?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Thu, 4 May 2023 17:48:00 +0200

Le 04/05/2023 à 17:40, Richard Verret a écrit :
> J’ai longtemps douté de mon machin mais après sa validation par une instance scientifique,

Je parierais sans grand risque que ce que vous tenez pour une validation
est une mauvaise farce qu'on vous a fait, entre autres buts pour se
débarrasser de vous à peu de frais. Les crackpots ont tendance à être
collants comme du sparadrap, et plutôt peu sensible à l'ironie.

> je me suis demandé d’où venait la différence entre la théorie d’Einstein et la mienne. Je l’ai déjà dit, j’en ai conclu qu’Einstein avait résolu un faux problème et je ne dis pas ça à la légère. La relativité restreinte a plus d’un siècle et vu les changements qu’il y a eu pendant ce siècle, il est normal que l’approche de cette question soit différente.
> Il est absolument inutile de s’égosiller, nous ne serons pas entendus tant que nous n’aurons pas publié, et encore,  certains résisteront, il en a été ainsi de tout temps.

Vous devriez consulter un psychiatre.