Deutsch   English   Français   Italiano
<u30pou$1tlm8$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22intelligence_de_l=27IA=22_=28_was_pas_mal=2e=2e_?=
 =?UTF-8?Q?ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Thu, 4 May 2023 19:24:46 +0200
 <u13u8n$2l71c$2@dont-email.me> <eu6-atxrEppmGwQfAd86ghgZ6-U@jntp>
 <u1434c$2m51m$2@dont-email.me> <V7D-ftKZW01N1SsnwN6bC96fsfM@jntp>
 <u152fv$u5t$2@shakotay.alphanet.ch> <u15kdi$a0f$1@shakotay.alphanet.ch>
 <GHZwkfaE71pJzuG-0Cq1Ui98tSw@jntp> <u170ac$mgf$1@shakotay.alphanet.ch>
 <atEsI8v5aRci4Id9R-BY-mjAvlg@jntp> <u194oa$1152v$3@dont-email.me>
 <u1p202$3ktv$1@dont-email.me> <u1paco$4tel$1@dont-email.me>
 <u1pcnf$58s2$1@dont-email.me> <u1psm4$7ojd$1@dont-email.me>
 <u2pnaq$dn7$1@shakotay.alphanet.ch> <u2r9hm$phlj$1@dont-email.me>
 <u2rbgo$qj$1@shakotay.alphanet.ch> <u2rjio$rph7$1@dont-email.me>
 <u2rvf8$qa3$1@shakotay.alphanet.ch> <u2t7kq$17j71$1@dont-email.me>
 <u2un4o$1fepm$1@dont-email.me> <u2vfs0$1moek$1@dont-email.me>
 <u30j3n$9m5$2@shakotay.alphanet.ch> <u30ngr$1skvh$3@dont-email.me>

Le 04/05/2023 à 18:46, Ghost-Raider a écrit :

> Je pense qu'en effet les concepteurs de ChatGPT ont prévu le coup et
> s'amusent à lui faire dire des absurdités.
> Mais ChatGPT est supposé être un logiciel commercial, ce qui me paraît
> peu compatible avec des réponses loufoques, comment Mme MICHU
> saura-t-elle distinguer le faux du vrai ?

Le ChatGPT 3 auquel on a accès gratuitement est un formidable coup de
pub. Ce n'est absolument pas un produit commercial mais un teaser. Et je
pense qu'il marche largement au delà des espérances de ses concepteurs
puisque la pub se fait par bouche à oreille de façon admirable. Même les
erreurs grossières, qui ne sont certainement pas voulues car ça me
semble impossible, participent à la formidable campagne de pub gratuite.
De toute part on entend dire que ChatGPT 4 (payant) est infiniment plus
performant et en particulier ne fait aucune des erreurs de ChatGPT 3
(par exemple ce que je citais de l'article du Monde où il inventait de
fausses citations scientifique, c'est terminé).

Et déjà on annonce ChatGPT 4.5 pour septembre et ChatGPT 5 pour la fin
de l'année, et puis on dément officiellement la sortie de ChatGPT 5. Ces
scientifiques n'ont pas oublié de prendre des cours de marketing :)

--
F.J.