Deutsch   English   Français   Italiano
<u30s62$1u3ek$2@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Sport et mort subite
Date: Thu, 4 May 2023 18:05:54 -0000 (UTC)

On 2023-05-04, Olivier <olivierabrieu@free.invalid> wrote:

> Alors ?
> J'attends une réfutation des arguments ce cet article. Point par point,
> bien sûr. Car je n'ai aucun doute sur ta grande culture médicale.

Quand tu m'auras expliqué pourquoi Singapour n'a eu aucune mortalité
COVID en 2020 et pourquoi elle a explosé littéralement après
l'injection massive de la population avec un traitement génique
expérimental.

Contrairement à toi, je ne me contente pas de me laisser guider par un
organe de propagande financé par Bill Gates, j'observe des faits, je
regarde, je constate, j'observe et j'en tire des conséquences.

Quand il n'y a pas de mort, il n'y a pas de pandémie. Il y a même pas
besoin d'être grand clair. Un enfant de 10 ans y arriverait, c'est
dommage qu'un cardiologue diplômé n'y arrive.