Deutsch   English   Français   Italiano
<u30tbl$pnm$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?UTF-8?B?c2VycnVyZSDDoCBjb2Rl?=
Date: Thu, 4 May 2023 18:25:57 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 4 mai 2023 à 18:00, Jac osa écrire :

> "Benoît L." avait prétendu :

> A mon boulot, c'était facile, tous les coffres-forts s'ouvraient avec
> la combinaison O P E N. Et tous (ne) contenaient (que) le nécessaire
> pour l'apéro, on ne pouvait donc jamais se trouver démunis où qu'on
> soit.

Le serrurier, auquel j’ai fait appel, gagnait sa vie en allant dans les
différentes administrations quand ils n’avaient plus le code. Bin oui,
il le change toutes les semaines, mais si celui qui a changé le code est
en vacances, arrêt maladie… voire à oublier, le coffre est bloqué.

Sa clientèle est, entre autre, les prisons. Tout ces endroits où la
sécurité est une priorité. Il ne lui faut qu’une dizaine de minutes
parce qu’en plus, avec le temps, il connaît leurs coffres et leurs
« défauts » en terme de hacking.

--
Benoît
There are two categories of people: those who think that