Deutsch   English   Français   Italiano
<u32d3o$28862$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtIU10gUmU6ICJpbnRlbGxpZ2VuY2UgZGUgbCdJQSIgKCB3YXMg?=
 =?UTF-8?Q?pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Fri, 5 May 2023 10:00:57 +0200
 <u152fv$u5t$2@shakotay.alphanet.ch> <u15kdi$a0f$1@shakotay.alphanet.ch>
 <GHZwkfaE71pJzuG-0Cq1Ui98tSw@jntp> <u170ac$mgf$1@shakotay.alphanet.ch>
 <atEsI8v5aRci4Id9R-BY-mjAvlg@jntp> <u194oa$1152v$3@dont-email.me>
 <u1p202$3ktv$1@dont-email.me> <u1paco$4tel$1@dont-email.me>
 <u1pcnf$58s2$1@dont-email.me> <u1psm4$7ojd$1@dont-email.me>
 <u2pnaq$dn7$1@shakotay.alphanet.ch> <u2r9hm$phlj$1@dont-email.me>
 <u2rbgo$qj$1@shakotay.alphanet.ch> <u2rjio$rph7$1@dont-email.me>
 <u2rvf8$qa3$1@shakotay.alphanet.ch> <u2t7kq$17j71$1@dont-email.me>
 <u2un4o$1fepm$1@dont-email.me> <u2vfs0$1moek$1@dont-email.me>
 <u2vq1t$1onth$1@dont-email.me> <u2vtii$1p8pf$1@dont-email.me>
 <u2vu15$1p9nr$2@dont-email.me> <u2vv86$1pgnv$1@dont-email.me>
 <u303jf$3mr$3@shakotay.alphanet.ch> <u30jed$d66$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u30n0v$1skvi$1@dont-email.me> <u30tuv$ra2$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u31fri$217j0$1@dont-email.me> <u31kvc$t61$2@shakotay.alphanet.ch>

> comme 99% des gens aussi :-)

ChatGPT est vraiment limité dans ses connaissances.
Essayons un truc simple qu'on apprend à 15 ans dans un lycée professionnel :

Q : Bonjour, peux-tu m'expliquer ce qu'est un "tourne-à-gauche" ?
R :"Bonjour! Un tourne-à-gauche est une manoeuvre de conduite dans
laquelle le conducteur tourne à gauche à une intersection ou à un
croisement. En d'autres termes, il s'agit de tourner à gauche lorsque
vous êtes sur une route à deux voies et que vous souhaitez vous engager
dans une rue transversale à gauche.

Dans de nombreux pays, notamment en France, le tourne-à-gauche est
permis à condition que le conducteur respecte les règles de priorité et
de sécurité. Cependant, dans certains pays, notamment aux États-Unis, le
tourne-à-gauche est interdit dans certaines situations ou dans certaines
villes.

Il est important de signaler votre intention de tourner à gauche en
utilisant vos clignotants et de vous assurer que la voie est libre avant
de vous engager dans la manoeuvre. De plus, il est important de vérifier
les panneaux de signalisation pour savoir si le tourne-à-gauche est
autorisé et dans quelles conditions."

Et voilà le travail : ChatGPT ne sait pas ce qu'est un tourne-à-gauche
alors qu'il passera l'examen du barreau de New York !
Il ne sait répondre qu'à des questions simplistes.
Dès qu'il y a la moindre ambiguïté, il se vautre.
Wikipedia le sait :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tourne-%C3%A0-gauche_(outil)#Voir_aussi

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)