Deutsch   English   Français   Italiano
<u32lm6$ooi$6@news.trigofacile.com>

From: =?UTF-8?Q?Julien_=c3=89LIE?= <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.dinosaures
Subject: =?UTF-8?Q?Utilit=c3=a9_du_groupe_fr=2emisc=2ebavardages=2edinosaure?=
 =?UTF-8?Q?s?=
Date: Fri, 5 May 2023 12:27:18 +0200

Salut les dinos !

Je sais bien qu'il y a toujours de vénérables lecteurs sur ce forum.
Cela fait toutefois belle lurette qu'il n'y a pas eu de réelle
discussion ici...

Je me demande donc tout simplement si ce groupe a toujours une utilité
dans la hiérarchie fr.* et s'il n'y aurait pas éventualité à le
supprimer. Le seul argument que j'apporte est celui de rationaliser la
longue liste de groupes de la hiérarchie pour n'en conserver que ceux
réellement actifs et utiles en 2023.

Usenet-fr a déjà 30 ans ! Les usages ont changé ces dernières années...

Vous pouvez sortir d'hibernation pour répondre :-)
Et si possible de manière objectivée, sans un [NON] de principe.
Je sais bien que "supprimer" un groupe ne se répercute pas sur tous les
serveurs du monde. Je propose qu'il soit supprimé de la liste officielle
des articles de contrôle de fr.* (et usuellement donc des serveurs les
plus utilisés par les utilisateurs de la hiérarchie).

Bonne journée,

--
Julien ÉLIE

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre
   les questions. »