Deutsch   English   Français   Italiano
<u32udv$1d5$1@rasp.pasdenom.info>

From: Eric M. <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.dinosaures
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Utilit=E9_du_groupe_fr.misc.bavardages.dinosa?=
	=?ISO-8859-15?Q?ures?=
Date: Fri, 05 May 2023 14:56:31 +0200

DV a exposé le 05/05/2023 :

> Moi, j'aimais bien l'ancien Éric, mais je crois qu'on l'a définitivement
> perdu.

Peut-être parce qu'à chaque fois qu'il a tenté de faire quelque chose
il s'est fait engueuler ? Que des gens ont lancé des campagnes de
harcèlement contre lui sans que les gens "raisonnables" ne bougent le
petit doigt, qu'au contre ils se sont mis à conversers de façon
"constructive" avec les harceleurs (dont certains d'extrême-droite) ?
Ou est-ce le fait que le "réformateur" en tête de fil a interrompu un
AAD vieux de 3 jours pour créer un groupe qu'une seule personne avait
demandé et qui n'avait pas été discuté ? Je suis gentil mais à un
moment faut arrêter de me chier dans les bottes.

Et après les mêmes vont s'étonner que le réseau se vide...