Deutsch   English   Français   Italiano
<u32vp8$104f$1@news.trigofacile.com>

From: =?UTF-8?Q?Julien_=c3=89LIE?= <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.dinosaures
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Utilit=c3=a9_du_groupe_fr=2emisc=2ebavardages=2edin?=
 =?UTF-8?Q?osaures?=
Date: Fri, 5 May 2023 15:19:35 +0200

Bonjour Éric,

> Donc en fait l'idée c'est de créer un forum identique à un forum qu'on
> veut supprimer pour pouvoir laisser entrer les même trolls nazis que
> partout pour créer un semblant d'activité (dont 99% de crossposts avec
> fsp) ?
> Elle part très mal votre "rationalisation", j'en viens à regretter
> l'ancien Control qui au moins n'avait pas d'idées "lumineuses" de ce
> genre.

Je suis désolé de n'être à la hauteur d'Ollivier et que vous le regrettiez.
Je souhaite néanmoins faire remarquer que cette proposition de créer
fr.misc.bavardages n'émane pas de moi, et que je demandais simplement si
la proposition formulée par une tierce personne pouvait convenir aux
autres contributeurs de ce groupe.

> Cette pseudo modération est la dernière faible digue d'usenet contre
> la fachosphère, donc c'est [NON], évidemment il faudra aller le
> redire sur fufe plusieurs fois, je connais vos méthodes maintenant
[NON] aussi pour la suppression de fr.misc.bavardages.dinosaures ? (sans
création d'un autre groupe non modéré)
Quelle en serait la raison objective, vu l'absence de discussions depuis
de nombreuses années sur ce groupe ?

--
Julien ÉLIE

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. » (Alphonse de
   Lamartine)