Deutsch   English   Français   Italiano
<u333ff$104f$3@news.trigofacile.com>

From: =?UTF-8?Q?Julien_=c3=89LIE?= <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.dinosaures
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Utilit=c3=a9_du_groupe_fr=2emisc=2ebavardages=2edin?=
 =?UTF-8?Q?osaures?=
Date: Fri, 5 May 2023 16:22:39 +0200

Bonjour Éric,

> Lui ne se mêlait pas de gestion de la hiérarchie, il y avait une
> raison.

OK, je comprends le point.
Alors pour être franc, je préfère discuter en tant qu'utilisateur de la
gestion de la hiérarchie que de me coltiner de l'administration
technique. Si c'est ça qui pose problème, je suis prêt à donner la clef
actuelle à quelqu'un d'autre ne souhaitant pas discuter de la gestion de
la hiérarchie. Aucun problème, et ça me libérera en plus du temps !

> Les AAD se lancent sur fufe.

Ceci n'est pas un AAD, je posais juste une question. Il n'y a pas de
décision ou "résultat" à la suite de cette présente discussion !

> On est en train de discuter sur le forum, il y a 4 personnes, c'est
> largement suffisant. Si vous insistez c'est du forçage.

Tu n'avais pas répondu à la question de la suppression seule de
fr.misc.bavardages.dinosaures, mais sur la création en même temps de
fr.misc.bavardages. Ou alors j'ai mal compris ce à quoi tu répondais.
Désolé d'avoir été considéré comme autant insistant.

> (Par ailleurs faudra revoir les réglages de votre serveur, il y a eu
> des discussions en 2022.)

Je parlais de discussions disons "utiles"...
Je suis sinon preneur de conseils sur comment régler mon serveur :)

--
Julien ÉLIE

« – I see the world didn't end yesterday.
   – Are you sure? » (Alan Moore, _Watchmen_)