Deutsch   English   Français   Italiano
<u333su$d3k$1@rasp.pasdenom.info>

From: Eric M. <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.dinosaures
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Utilit=E9_du_groupe_fr.misc.bavardages.dinosa?=
	=?ISO-8859-15?Q?ures?=
Date: Fri, 05 May 2023 16:29:50 +0200

Julien ÉLIE :

> Alors pour être franc, je préfère discuter en tant qu'utilisateur de la
> gestion de la hiérarchie que de me coltiner de l'administration
> technique. Si c'est ça qui pose problème, je suis prêt à donner la clef
> actuelle à quelqu'un d'autre ne souhaitant pas discuter de la gestion de
> la hiérarchie. Aucun problème, et ça me libérera en plus du temps !

Il faudrait trouver quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas évident.
Je n'ai pas de solution évidente pour ça, après tout vous avez le droit
de discuter aussi, mais de là à devenir le proposant principal... fufa
ne va pas vous bloquer et Control non plus, forcément, comme disait
l'autre un grand pouvoir impose de grandes responsabilités.

> Ceci n'est pas un AAD, je posais juste une question. Il n'y a pas de
> décision ou "résultat" à la suite de cette présente discussion !

C'est toute l'ambiguïté du truc, vous *pouvez* détruire ce forum en
deux minutes, et je ne suis même pas certain que quelqu'un vous en
ferait le reproche (à part le chieur de service).

> Tu n'avais pas répondu à la question de la suppression seule de
> fr.misc.bavardages.dinosaures, mais sur la création en même temps de
> fr.misc.bavardages. Ou alors j'ai mal compris ce à quoi tu répondais.
> Désolé d'avoir été considéré comme autant insistant.

C'est le problème, tout ça est confus, fmb ne pourrait pas remplacer
fmbd en tout cas.

> Je parlais de discussions disons "utiles"...

Mais ça c'est subjectif, si on commence à chercher les discussions de
qualité, on va vite faire un rmgroup fr.*.

> Je suis sinon preneur de conseils sur comment régler mon serveur :)

C'est peut-être plus un problème d'yeux en fait :)