Deutsch   English   Français   Italiano
<u34fm0$2mnci$1@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Sport et mort subite
Date: Sat, 6 May 2023 02:57:05 -0000 (UTC)

On 2023-05-05, Olivier <olivierabrieu@free.invalid> wrote:

> Et le *nombre de cas explose*, banane !
> J'imagine que toi, tout seul, tu vas corriger ces diagnostics médicaux.
> Tu as dû relire les scanners.

En effet,

https://ourworldindata.org/coronavirus/country/singapore

Les injections débutent en Décembre 2020 et monte avec un pic à l'été
2021 suivies d'une politique soutenue jusqu'au premier trimestre 2022.

https://ourworldindata.org/coronavirus/country/singapore#confirmed-deaths

Logiquement, le pic de mortalité suit avec un décallage de quelques
mois, un pic en Octobre et des vagues soutenues qui s'évanouissent
vers la mi-2022.

Forcément qu'ils ont ré-ouvert le pays à ce moment là, ça ne servait
plus à rien de tout laisser fermé.

D'ailleurs, ils le disent dans l'article que tu as cité:

"All these quarantine restrictions to stop 10 people a day when you're
getting 3,000 a day - you can see it makes no sense. So these are
being peeled back."

Ils ont arrêté les restrictions parce qu'elles ne fonctionnaient
pas. Comment l'auraient-elles pu, les gens mouraient de l'injection
d'un traitement génique expérimental, les enfermer ne servait à rien.

> Description : En novembre, 2 000 à 3 000 nouveaux cas sont enregistrés
> chaque jour. Au départ, les cas étaient isolés (clusters circonscrits)
> puis ont touché les populations jeunes (dans des dortoirs de
> travailleurs étrangers et des chantiers de construction.

On s'en fout des cas, le test est bidon. À Singapour particulièrement,
99% des cas étaient asymptômatiques et 99.9% du 1% qui reste avaient
un simple rhume. Enfin, jusqu'à l'injection.

> De l'autre, un négationniste éloigné, qui ne sait rien de la médecine
> et des maladies infectieuses, qui ne représente rien (sauf peut-être
> son micro parti d'extrême droite), qui n'a rien vu, ne sait rien des
> diagnostics médicaux, ne croit pas aux virus.
>
> Entre les deux mon cœur balance. Quelqu'un peut m'aider ?

Encore ce diplôme qui provoque cet espèce de complexe de superiorité.