Deutsch   English   Français   Italiano
<u34t8m$2oite$3@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Sport et mort subite
Date: Sat, 6 May 2023 06:48:54 -0000 (UTC)

On 2023-05-06, Olivier <olivierabrieu@free.invalid> wrote:
> STE avait énoncé :

> Tu ne sais pas ce dont tu parles. Ce test est fiable. Et de toute
> façon, les diagnostics se font sur un faisceau d'argument, pas sur un
> seul test.

Oh, encore un argument d'autorité, il y a rien à faire avec ce
complexe de supériorité. Faut toujours que tu prennes les gens pour
des cons.

Ça doit pas être facile dans la vie de tous les jours.

Je sais de quoi je parle parce que j'y étais et que tout était
public. C'est à dire que le gouvernement n'a jamais caché que 99% des
cas étaient asymptômatiques, c'était dans les infos.

40 morts en 2020, c'est dix fois moins que les accidents de la route.

> Pas du tout. Mais l'évidence est qu'il est préférable de parler de ce
> qu'on connaît. Combien de covid as-tu vus ?

Absolument aucun, je n'en ai jamais vu. Tu trouves pas ça surprenant
pour pandémie mortelle ?