Deutsch   English   Français   Italiano
<u350mi$2p6kn$1@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Sport et mort subite
Date: Sat, 6 May 2023 07:47:30 -0000 (UTC)

On 2023-05-06, Olivier <olivierabrieu@free.invalid> wrote:

> Je l'ai vécu de l'intérieur. Alors, même si tu me dis que je n'ai pas
> vu ce que j'ai vu, TES "preuves", elles me font doucement rigoler.

Oui, comme tous les ans, une portion de la population est malade,
certains sont mêmes très malades.

La seule difference, c'est qu'en 2020, certains ont collégialement
décidé de ne plus les soigner.

> Ça suffit pour aujoud'hui, parce que moi, ou un autre médecin avec une
> longue expérience professionnelle, d’un côté, toi de l’autre, on ne
> joue pas dans la même catégorie. Ça serait également te faire trop
> d'honneur. Je suis disposé à partager mes acquis ou en discuter avec
> des gens réceptifs, mais pas avec un ultracrépidarien paranoïaque.

Encore ce complexe de supériorité et ces arguments d'autorité.

> PS : tu n'as toujours pas trouvé *UN seul* témoignage d'un soignant
> travaillant à l'hôpital en 2020-2021 niant la réalité de l'épidémie.
> Normal, il n'y a qu'un cinglé qui n'a assisté à rien qui puisse le
> faire.

Qu'est ce que tu veux que ça nous foute qu'un soignant nie la réalité
de la pandémie en 2020. D'abord parce qu'en 2020, tout discours
déviant était systématiquement censuré absolument partout (j'en sais
quelque chose). Ensuite, parce qu'un témoignage ne vaut strictement
rien et tu n'as même pas regardé ceux que je t'ai déjà donné. À raison
d'ailleurs, ils ne valaient pas plus que ceux que tu avais fourni.

Ce qui nous intéresse, ce sont les faits.