Deutsch   English   Français   Italiano
<u366cg$2v38g$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtIU10gUmU6ICJpbnRlbGxpZ2VuY2UgZGUgbCdJQSIgKCB3YXMg?=
 =?UTF-8?Q?pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Sat, 6 May 2023 20:30:40 +0200

Le 06/05/2023 à 20:19, Ghost-Raider a écrit :

> J'ai été binaire pour être compris, trop binaire peut-être puisque je le
> suis mal.
> La définition de l'intellectuel est celle de Sartre.
> Artiste est plus difficile à définir avec précision puisque l'artiste
> crée ses règles ou les enfreint selon sa propre sensibilité qui n'est
> pas celle des autres.
> Il reste que l'opposition entre les deux est visible.
>
> Je ne pense pas que l'IA va nous étonner tant que ça par du "beau"
> qu'elle serait capable de créer.
> Un exemple que  l'IA aurait pu créer est la cathédrale Sagrada Familia
> [...]

On est au tout début.
Par exemple les grands maîtres d'échecs disent tous que ces machines
sortent de coup totalement inattendus et "beaux".

Dans le domaine de l'architecture on peut regarder à quoi s'amusent
certains en ce moment :
https://www.instagram.com/parametric.architecture/

--
F.J.