Deutsch   English   Français   Italiano
<u37r1k$39d86$7@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtIU10gUmU6ICJpbnRlbGxpZ2VuY2UgZGUgbCdJQSIgKCB3YXMg?=
 =?UTF-8?Q?pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Sun, 7 May 2023 11:29:25 +0200

Le 06/05/2023 à 20:30, efji a écrit :

> On est au tout début.
> Par exemple les grands maîtres d'échecs disent tous que ces machines
> sortent de coup totalement inattendus et "beaux".
>
> Dans le domaine de l'architecture on peut regarder à quoi s'amusent
> certains en ce moment :
> https://www.instagram.com/parametric.architecture/

En effet, c'est amusant, mais pas sur-humain.
On a oublié de dire à ChatGPT :
construis moi une maison *habitable*, c'est à dire :
- un toit pour me protéger de la pluie
- des murs pour me protéger des animaux.
Sans ces deux critères il déraille.
La page n'est plus disponible.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)