Deutsch   English   Français   Italiano
<u3805v$3bhan$1@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Sport et mort subite
Date: Sun, 7 May 2023 10:57:03 -0000 (UTC)
 <u3001b$1pl4b$1@dont-email.me> <u302bu$1puf9$2@dont-email.me>
 <u303ta$1q7va$1@dont-email.me> <u30q34$1tqmv$1@dont-email.me>
 <u30s62$1u3ek$2@dont-email.me> <u3121l$1v5bs$1@dont-email.me>
 <u31toc$26lup$2@dont-email.me> <u33k7e$2fbmm$1@dont-email.me>
 <u34fm0$2mnci$1@dont-email.me> <u34sae$2ohtk$1@dont-email.me>
 <u34t8m$2oite$3@dont-email.me> <u34vcn$2p0hm$1@dont-email.me>
 <u350mi$2p6kn$1@dont-email.me> <u3542j$2pn1r$1@dont-email.me>
 <u3556e$2pq3t$2@dont-email.me> <6456f2d1$0$31524$426a74cc@news.free.fr>
 <64575007$0$24803$426a34cc@news.free.fr> <u37n89$3a5q5$1@dont-email.me>
 <u37snl$3b0og$1@dont-email.me>

On 2023-05-07, Olivier <olivierabrieu@free.invalid> wrote:
> STE a exprimé avec précision :

> Tu as donc relu tous les scanners, réexaminé tous les insuffisants
> respiratoires, corrigé tous les tests PCR. Et c'est vrai que tu as
> remis en cause la pathogénie des virus. Merci pour ces précisions.

Va nous faire croire que les infections pulmonaires sont apparues en
2020, avant ? non rien ! des rhumes peut être, des pneumonies certes
avec des scanners horribles, des grippes aussi qui faisaient parfois
10,000 morts dans l'année, parfois 30,000, parfois plus encore.

Mais en 2020, on appelle tout ça COVID, on ferme l'économie, on donne
du Rivotril aux malades et on injecte tout le monde avec un traitement
génique expérimental dont toutes les études ont échoué lamentablement
depuis qu'on en connait le mécanisme.

Mais ça va, il y rien qui gène.

> Voilà. On va donc reprendre étape par étape

On va rien reprendre du tout, si tu veux t'endormir moins con ce soir,
tu suis les liens et les sources que j'ai donné, à la rigueur tu y
réponds, non pas avec tes absurdités aux quelles personne ne croit,
mais argument par argument avec sources à l'appui.

> Ah OK. Le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'hommes intelligents et
> sains d'esprit comme toi. Si tu te présentes pour devenir dictateur, je
> promets que je voterai pour toi.

C'est pas moi qui me suis réjouis d'avoir mis dans la misère sociale
et économique et familles parce que les parents soignants avaient
refusé un traitment génique expérimental. C'est pas moi qui ai
encouragé à enfermer les gens chez eux, condamnant les petits
entrepreneurs à une faillite certaine. C'est pas moi qui ai forcé les
enfant à porter un masque pendant des mois et des mois à longueur de
journée sans que cela ai la moindre nécessité. C'est pas moi qui ai
interdit l'accès aux hopitaux aux gens non injectés et qui ai refusé
des traitements à ces gens.

Je n'ai rien imposé à personne et toi qui a promu toutes ces mesures
odieuses vient me donner des leçons de politiques.

Tu ne manques pas culot, en tout cas.