Deutsch   English   Français   Italiano
<u38dt2$3dk4o$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: La grande blague
Date: Sun, 7 May 2023 16:51:13 +0200

Le 07/05/2023 à 15:02, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
> - sci.physics.relativity ne se porte pas si mal, et il est notoire que
> même quand j'y poste en français, on me lit (le mec d'en face prend un
> traducteur et traduit, preuve de l'intérêt d'y poster, même en français).

N'importe quoi... Tu as vraiment une perception psychopathologique
de la réalité. Quand tu postes en français sur s.p.r tu as au maximum
deux lecteurs : un participant britannique qui est bilingue, et qui
t'expliques en quoi tes affirmations sont grotesque et moi, quand
j'ai que ça a foutre. Les autres réactions sont de signaler que tu
ne respecte pas la charte du groupe.

Quand tu postes en anglais (approximatif d'ailleurs, "repository"
au lieu de "frame of reference", "Whether" pour dire "si" - au sens
de "oui") tu te vois répondre, avec arguments, que tu racontes
des sottises.

Par ailleurs tu y as été, avec raison, diagnostiqué comme présentant
un trouble narcissique de la personnalité. Ce qui ne fait pas
le moindre doute.