Deutsch   English   Français   Italiano
<u398u4$3gas1$12@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: L'aventure continue (YBM le retour)
Date: Mon, 8 May 2023 00:32:36 +0200

Le 08/05/2023 à 00:16, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> C'est vrai pour la physique traditionnelle.
>
> A noter qu'on n'y trouve jamais de "résistants". Pourquoi?

Oh si, il y en a, moins qu'en Relativité, mais comme les
"flat earther" il y a pire que toi.

Encore que tu ne comprends pas la Relativité Galiléenne non
plus, on l'a vu.

> Mais ce n'est pas vrai pour la physique relativiste, où beaucoup de gens
> ne sont pas d'accord avec beaucoup de gens.
>
> Il y a deux parties pour la physique relativiste restreinte.
>
> - la cinématique relativiste
> - l'électrodynamique relativiste.
>
> Tu verras que je ne traite jamais de l'électrodynamique relativiste,
> sauf parfois pour donner de petits avis personnels ou hypothèses
> possibles, parce que je n'ai jamais étudié cette science.
>
> Mais j'ai bien aimé quand Julien Arlandis a dit qu'on pouvait peut-être
> [...]

Pas des fats englués dans leur égo dans ton genre, Lengruche.

> [...]
> pas aller plus loin, mais il est tout à fait possible que des trucs n'y
> soient pas plus clairs.
> Je disais que je savais bien piquer et où piquer.
>
> Je suis devenu infernal.
>
> Le petit problème tout simple que je pose et qui remplirait d'étonnement
> tous les lycées de France s'ils savaient qu'on ne sait pas y répondre
> hormis Richard Hachel, est là pour le prouver.
>
> Mais il la voit où, la putain de terre le gars, dans sa fusée? ? ?
> Un peu moins d'arrogance, les mecs. Un peu plus de dignité.
>
> Cela ne nuira en aucun cas à la science.

J'en connais des chercheurs en psychiatrie qui pourraient tirer beaucoup
de ce message du docteur Lengrand.