Deutsch   English   Français   Italiano
<u3b389$fo9$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0hTXSBSZTogImludGVsbGlnZW5jZSBkZSBsJ0lBIiAoIHc=?=
 =?UTF-8?B?YXMgcGFzIG1hbC4uIG1hIHBob3RvIGRlIGd1w6pwZSAhICk=?=
Date: Mon, 8 May 2023 15:07:54 -0000 (UTC)
 <u2vfs0$1moek$1@dont-email.me> <u2vq1t$1onth$1@dont-email.me>
 <u2vtii$1p8pf$1@dont-email.me> <u2vu15$1p9nr$2@dont-email.me>
 <u2vv86$1pgnv$1@dont-email.me> <u303jf$3mr$3@shakotay.alphanet.ch>
 <u30jed$d66$1@shakotay.alphanet.ch> <u30n0v$1skvi$1@dont-email.me>
 <u30tuv$ra2$1@shakotay.alphanet.ch> <u31fri$217j0$1@dont-email.me>
 <u31kvc$t61$2@shakotay.alphanet.ch> <u32d3o$28862$1@dont-email.me>
 <u32eba$297nu$1@dont-email.me> <u32met$2ajpp$1@dont-email.me>
 <u33chu$v37$1@shakotay.alphanet.ch> <u33enj$2egfn$1@dont-email.me>
 <u33frq$2e8kn$3@dont-email.me> <u33he6$2eth7$1@dont-email.me>
 <u33phe$2g5n4$1@dont-email.me> <u34c9c$2th$2@shakotay.alphanet.ch>
 <u368hi$2vfrq$1@dont-email.me> <u375lq$r5h$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u3876k$3ckgk$1@dont-email.me> <u38gm4$n2l$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u3amlf$3s8k5$1@dont-email.me>

Avec enthousiasme, le 8 mai 2023 à 13:33, Alf92 écrivit :

> conceptuellement c'est très compliqué pour l'homme d'imaginer qu'il a
> inventer un truc plus fort que lui. c'est là que ça bloque.
> on le voit très bien dans cette discussion.

Ça fait un bail qu’il voit des animaux qui courent, volent, sautent,
nagent… plus vite, plus haut… que lui. Ça lui a posé des problèmes
psycho-philosiphico-politico-sociaux ?

Côté non-vivant, il a commencé par le métier à tisser et depuis ne cesse
de fabriquer des choses qui vont plus vite que lui, plus précisément que
lui, qu’il est totalement incapable de faire (va dessiner à la main un
circuit intégré avec une définition de quelques nanomètres).

Je ne vois pas où est le problème, sauf ceux qui voient le diable
poindre son nez à chaque saut technologique. Pour les soigner ça va pas
être facile, ils sont dans la catégorie antivax.

--
Benoît
Un gars qu'a pas les moyens d'acheter bon marché.