Deutsch   English   Français   Italiano
<u3bph2$jd6$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0hTXSBSZTogImludGVsbGlnZW5jZSBkZSBsJ0lBIiAoIHc=?=
 =?UTF-8?B?YXMgcGFzIG1hbC4uIG1hIHBob3RvIGRlIGd1w6pwZSAhICk=?=
Date: Mon, 8 May 2023 21:28:02 -0000 (UTC)
 <u32eba$297nu$1@dont-email.me> <u32met$2ajpp$1@dont-email.me>
 <u33chu$v37$1@shakotay.alphanet.ch> <u33enj$2egfn$1@dont-email.me>
 <u33frq$2e8kn$3@dont-email.me> <u34ams$t7o$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u34r6n$2o9fo$2@dont-email.me> <u352cs$2pf7n$1@dont-email.me>
 <u35389$2piub$1@dont-email.me> <u364sg$mc7$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u36atq$2va6b$6@dont-email.me> <u36b9k$2vrj9$3@dont-email.me>
 <u37e6a$38o0l$2@dont-email.me> <u37o57$3a8id$1@dont-email.me>
 <u3867o$3cgei$1@dont-email.me> <u389f2$3d04p$1@dont-email.me>
 <u38bu4$3dchh$1@dont-email.me> <u38ds3$3dl8v$1@dont-email.me>
 <u3akq8$3rvqu$1@dont-email.me> <u3b3qm$icc$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u3b98l$3u822$1@dont-email.me> <u3b9p4$3u4n9$4@dont-email.me>
 <u3bmjs$5pi$1@shakotay.alphanet.ch> <u3bmtg$3vkts$1@dont-email.me>
 <u3bore$h1n$1@shakotay.alphanet.ch>

Nonobstant quelques doutes, le 8 mai 2023 à 23:16, Stephane
Legras-Decussy se permit de dire :

> un expert en C qui veut bien se coltiner 100 000 lignes
> écrites par un cochon, c'est un smic par jour...

J’ai un ami admin-serveur qui vivait très, très bien avec ses
compétences UNIX jusqu’à ce que des gamins sortent de leur école avec
des « connaissances » linux. Il s’est rapidement retrouvé encerclé de
nains qui ne savaient pas grand chose, voire rien, mais coutaient moins
chers.

Notre économie sociale connait ça depuis un bail : ce n’est pas ce que
tu sais qui compte, mais combien tu coûtes.

P.S. J’ai passé un peu de temps aux côtés de personnes qui ne
regardaient que le coût, pas le rendements. S’ils appliquaient leurs
idées à leurs placements en Bourse on rigolerait encore plus.

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit