Deutsch   English   Français   Italiano
<u3d31a$7f9v$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=c3=80_destination_de_tous_ici=2c_et_de_nos_=22crac?=
 =?UTF-8?Q?kpots=22_en_particulier?=
Date: Tue, 9 May 2023 11:16:27 +0200

Le 09/05/2023 à 01:45, Python a écrit :

> Regarde la vidéo, écoute bien, du début à la fin.

J'en ai regardé un bout, vers l'endroit indiqué, je ne sais toujours pas
ce qu'est un crackpot, mais j'ai entendu cette dame servir douze fois le
sophisme de l'argument d'autorité et trois ou quatre sophismes de
l'épouvantail. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de crackpots (?),
mais que les sophismes qu'elle utilise ne sont pas des arguments
valides. Si vous êtes le chef cuisinier et qu'un crackpot vous amène un
sac avec un MacDo, vous vous en foutez et vous répondez que vos clients
viennent chez vous, même ceux qui occasionnellement mangent des MacDo,
parce qu'ils y trouvent du plaisir et vous pouvez le prouver en montrant
que votre salle de restaurant est pleine. Si le crackpot préfère les
MacDo, qu'il bouffe des MacDo, chacun ses goûts.