Deutsch   English   Français   Italiano
<u3dac1$8afa$4@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=c3=80_destination_de_tous_ici=2c_et_de_nos_=22crac?=
 =?UTF-8?Q?kpots=22_en_particulier?=
Date: Tue, 9 May 2023 13:21:37 +0200

> Non, c'est pas la pratique.
>
> La pratique, c'est que tout le monde fait l'ange à l'école et le singe
> en pratique.
> On apprend par coeur, et on récite.

Tu vis dans un univers délirant et paranoïaque. À t'entendre tu serais
le seul au monde à utiliser son cerveau. Quand on voit la quantité
d'âneries que tu as proférées, ça laisse rêveur.//

> L'esprit critique, tant adulé sur le papier n'existe pas, et quand des
> grosses bites comme moi sortent leur engin pour le mettre dans le cul
> des auditeurs (pour les réveiller un peu) tout le monde chie dans son
> froc et toi le premier.
>
> Prenons l'exemple du Titanic. ...

On s'en tape du Titanic.

> La vérité est bien plus simple, tout le monde se touche la nouille, en
> disant être formé pour être critique : mais tout le monde regarde BFM-TV
> et crache sur tous les petits Hachel.

Non tout le monde ne regarde pas BFM-TV.

On ne "crache" pas sur toi, on te montre que tu racontes
des conneries. La nuance est d'importance !