Deutsch   English   Français   Italiano
<u3ead6$so4$4@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: La grande blague
Date: Tue, 9 May 2023 22:28:22 +0200

je plussoi

> Et si tu la fermais un peu (ne serait-ce que quelques jours)?

visiblement cette affirmation t'irrite ( ou te panique ) bien plus que
d'habitude.
J'imagine que c'est que tu l'a déjà entendue, par exemple de proches ou
de professionnels à ton endroit.
Et quelquechose en toi sait qu'elle est vraie (sinon tu ne réagirait pas
si singulièrement).

--
Fabrice