Deutsch   English   Français   Italiano
<u3frr0$lero$3@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=c3=80_destination_de_tous_ici=2c_et_de_nos_=22crac?=
 =?UTF-8?Q?kpots=22_en_particulier?=
Date: Wed, 10 May 2023 12:32:00 +0200

Le 10/05/2023 à 10:09, robby a écrit :

> contresens: elle ne parle pas de MacDo mais de Play-Doh : la pâte à
> modeler.
Je n'ai pas fait de contresens, j'ai pris un autre exemple.
J'ai suivi l'indication de Python et commencé la vidéo au moment qu'il a
indiqué.
Les arguments de cette dame sont une suite d'affirmations d'autorité.
Elle estime qu'elle a raison et elle débite son prêche. Ce n'est pas de
la zététique, c'est du catéchisme.
NB : il est bien possible qu'elle puisse avoir raison sur certains
points (je n'ai pas écouté toute la vidéo), cela n'empêche pas que son
classement de quiconque ne plie pas le genou devant ses dogmes dans la
catégorie des crackpots est un argument nul. On ne juge pas selon les
catégories de personnes, mais selon les faits.