Deutsch   English   Français   Italiano
<u3ii04$h7u$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?TWFjQ2Fmw6kgOiBxdWVscXVlcyBub3V2ZWF1dMOpZXMgwrE=?=
 =?UTF-8?B?IHNpbXBsZXMgcXVlIGplIHNvdWhhaXRlcmFpIHRyb3V2ZXI=?=
Date: Thu, 11 May 2023 11:02:28 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 11 mai 2023 à 09:45, DV eu l'idée d'écrire :

> Si tu décoches l'option Regrouper les enfilades, tu as accès à deux
> champs de saisie 🔍 Auteur et 🔍 Sujet permettant de filtrer les
> messages.

Superbe ! Maintenant une interface « constante » serait plus simple à
comprendre et utiliser. Et puis ça m’aurait évité de soulever le
problème. :)

> Je ne suis pas sûr que ça ait du sens d'avoir les mêmes filtres
> lorsque les enfilades sont regroupées.

Alors on met les filtres en grisé et l’utilisateur sachant que cette
fonctionnalité existe, va jeter un œil dans le mode d’emploi.

Est-ce-que tu accepterais que le contenu de la barre de menu d’une
application ne présente que les items utilisables en supprimant tous les
grisés ?

> La possibilité de filtrer les articles à partir de n'importe quel champ
> d'en-tête est dans la « to-do list » de MacCafé depuis un bon moment. Ça
> va venir, à n'en pas douter, mais c'est un gros chantier…

Ça, c’est pas mon problème. (Et hop la patate chaude) :)))

--
Benoît
There are two categories of people: those who think that