Deutsch   English   Français   Italiano
<u3lfk5$1i6h9$6@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.sci.philo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_D=c3=a9finitions?=
Date: Fri, 12 May 2023 15:40:21 +0200

Le 11/05/2023 à 19:34, Dr. Richard "Hachel" Lengrad a écrit :

> Tous les forums sont comme ça, pas seulement scientifiques.
>
> Les humains sont comme ça.
>
> Ca me rappelle quand j'ai voulu parler de l'affaire "Pierre Chanal" et
> de Mourmelon, j'ai été aussitôt
> viré de tous les sites web le jour où j'ai dit : "Moi, je l'ai connu
> Pierre Chanal, l'été 1986, à Mourmelon, et je peux vous raconter des
> choses, J'Y ETAIS".

Voilà la parfaite illustration d'un grave trouble narcissique de la
personnalité, que l'on retrouve aussi chez Lavau.

Tu pourrais parfaitement avoir raison sur l'affaire Chanal (je n'ai
pas d'avis sur le sujet), ça ne signifie en RIEN que tu aurais
raison sur la Relativité, les deux sujets sont parfaitement
distinct.

Tu en fait un argument parce que le seul point commun aux deux
situations c'est TOI. C'est que TU as une théorie personnelle
sur les deux sujets.

Ton incapacité à réaliser la vacuité (et la fatuité) de ton
argument, tout comme chez Lavau, est le signe d'une incontestable
dissonance cognitive.