Deutsch   English   Français   Italiano
<u3oau4$24td9$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_D=c3=a9finitions?=
Date: Sat, 13 May 2023 17:38:43 +0200

Le 13/05/2023 à 16:31, Richard Verret a écrit :
> «l’argument ad personam est nécessairement aussi un argument ad hominem : discréditer son adversaire en l’attaquant sur ses mœurs, ses origines, voire son physique. » https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/ad-personam

C'est le contenu réel de vos affirmations, et votre attitude méprisante
envers ceux qui comprennent largement plus que vous de quoi il s'agit
(et ce n'est pas un grand exploit) qui conduisent à vous qualifier
de divers qualificatif. Pas vos mœurs, pas vos origine, pas votre
physique.

Vous réagissez comme si c'était le cas, ainsi que votre ami Lengrand.

Ça ne fait que confirmer mon propos.

> Mais ça ne fait pas beaucoup avancer la discussion sur les définitions.

Quelles définitions ? Vous parlez de votre fatras ? Déjà vous n'en avez
pas beaucoup, et quand il y a elle ne tiennent pas debout...

Il serait peut-être temps d'admettre que vous avez gaspillé 15 ans
de votre vie... Sinon votre état va s'aggraver. Regardez dans quel
état déplorable Hachel/Lengrand se trouve après plus de trente ans
du même style de salades (les vôtres sont encore pires, je ne
pensais pas que c'était possible).