Deutsch   English   Français   Italiano
<u3obqh$24td9$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_D=c3=a9finitions?=
Date: Sat, 13 May 2023 17:53:53 +0200

> Bienvenue sur fr.sci.physique, largement le plus violent et le plus
> intolérant des forums de usenet (comme je le signalais ces jours
> derniers sur fr.usenet.forums.evolution).
> Je n'ai jamais vu ailleurs (en trente ans de présence continue) un tel
> degré de haine et d'apologie de la haine.

Tu fais une très grosse erreur d'interprétation (pour changer...)
Richard.

fr.sci.physique est le seul groupe scientifique où tu postes. Et
il se trouve que en science on est un peu chatouilleux sur la
rigueur des arguments, la notion de preuve, l’honnêteté intellectuelle,
l'auto-critique, et le respect de l'interlocuteur. Toutes choses
qui te sont totalement étrangères... Idem pour Verret.

Sur fr.soc.politique tu as une brochettes de complotistes débiles
et raciste en face de quelque néo-conservateur. Il n'y a aucun
participant qu'y ait une once de culture politique (des gens
comme Nicolas Krebs n'y postent plus, par exemple).

Sur fr.soc.religion le thème est un ensemble de systèmes de
croyance qui sont fondamentalement basés sur... rien du tout.

Tu as approché la physique comme tu as approché la théologie.

> Je te conseille de ne pas donner ton adresse postale,

Ça me rappelle que Lavau a, naguère, posté la mienne ici.

> le lieu où tu travailles,

Quand un fou est médecin, ses patients sont en danger.

> voire tes éventuels problèmes familiaux,

Le seul qui a exposé ses problèmes familiaux ici c'est Lavau.

--
https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/tree/main/Hachel