Deutsch   English   Français   Italiano
<u3r20m$2m4rn$1@dont-email.me>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bANNONCE=5d_Arr=c3=aat_temporaire_de_l=27annulati?=
 =?UTF-8?Q?on_du_flood_par_miakibot?=
Date: Sun, 14 May 2023 18:24:54 +0200

Le 07/05/2023 à 12:11, Eric M a écrit :

> Moi je trouve qu'il a raison, il est temps que les gens qui nettoient la
> hiérarchie obéissent aux trolls d'extrême-droite.

Tu es la seule personne que j'ai vu faire des trolls d'extrème-droite
sur les métas.

En effet tu répètes sans cesse que Usenet a été inventé par des gens de
gauche pour des gens de gauche.

Problème, c'est la gauche américaine, qui en France se situerai entre
Eric Ciotti et Marinne Lepan.

Ta gauche américaine, elle scandait à l’époque "ségrégation hier,
ségrégation aujourd'hui, ségrégation demain" (George Wallace).

> Sans rire,

Non c'est vrai et très documenté: la quasi  totalité des grands sorciers
du KKK était démocrate jusqu'à peu.

/SNIP la tentative de justifications de tes centaines d'annulations
abusives.
--
WD40 et moi.