Deutsch   English   Français   Italiano
<u41072$3k1so$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: ffmpeg UHD vers HD
Date: Wed, 17 May 2023 00:30:56 +0200

Christophe PEREZ (le 17/05/2023 à 00:17:08) :

> Oui, j'ai bien compris ça.

> Je m'en suis rendu compte après.

> Là, ça me dépasse...

> Ok, merci.
> Et tu serais en mesure de me conseiller un CRF à utiliser dans mon cas ?
> autour de 23 ? plus ? En fait, la question se résume à : à quel niveau je
> pourrais voir une différence ?

très difficile de voir une différence entre deux valeurs proches.
le mieux -comme déjà dit- c'est de fixer un bitrate raisonnable et non
se baser un indice ou coef de qualité, et voir si ça te convient.
je t'ai donné les valeurs (et la ligne de commande ffmpeg).

si tu veux faire des tests sur un bout de video, tu peux le faire avec
ffmpeg en incuant des paramètres de bornage de temps dans la LdC.