Deutsch   English   Français   Italiano
<u44tqt$ohf$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Brice <bgraig@wanadoo.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?SidlbiByw6p2ZSB0b3V0ZXMgbGVzIG51aXRzIOKApg==?=
Date: Thu, 18 May 2023 10:14:53 -0000 (UTC)

le 17 mai 2023 à 12:14, Gilbert OLIVIER a pondu :

> C'est le 17 mai 2023, que Brice a essayé de nous amuser en écrivant :

> Cela fait quelques versions déjà il me semble…

 Oui et je t'en remercie

> La colonne "non lus" est ce nombre si tu as lu tous ceux d'une(des)
> relève(s) précédente(s).

La colonne non-lus ne correspond pas puisque je ne lis que les entêted
qui m'intéressent ou aux quelles je peux répondre.

> Et je ne vois pas quel intérêt de ce nombre brut pourrait avoir.
> Sinon, si tu veux savoir le nombre de messages de la dernière relève, tu
> peux le voir en ouvrant la liste des messages du groupes et "afficher "
> -> "nouveaux" / touche "5" (avec shift ou pas).

pour moi, c'est de le savoir sans ouvrir la fenêtre des messages du
groupe

> Non, c'est le nombre de messages disponibles dans la base. Ceux effacés
> n'y sont pas comptabilisés.

là je ne comprends pas, c'est bien le nombre de messages reçus lors de
la dernière connexion, non ?
Aujourd'hui j'ai dans les notifications, 1 message posté et une autre
notifications avec 5 articles relevés, ce qui correspond à 4 pour os.x
et 1 pour communication. Je les ai comptés :)).

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr