Deutsch   English   Français   Italiano
<u45koj$aoqc$5@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtIU10gUmU6ICJpbnRlbGxpZ2VuY2UgZGUgbCdJQSIgKCB3YXMg?=
 =?UTF-8?Q?pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!_=29?=
Date: Thu, 18 May 2023 18:46:12 +0200
 <u2rjio$rph7$1@dont-email.me> <u2rvf8$qa3$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u2t7kq$17j71$1@dont-email.me> <u2un4o$1fepm$1@dont-email.me>
 <u2vfs0$1moek$1@dont-email.me> <u2vq1t$1onth$1@dont-email.me>
 <u2vtii$1p8pf$1@dont-email.me> <u2vu15$1p9nr$2@dont-email.me>
 <u2vv86$1pgnv$1@dont-email.me> <u303jf$3mr$3@shakotay.alphanet.ch>
 <u30jed$d66$1@shakotay.alphanet.ch> <u30n0v$1skvi$1@dont-email.me>
 <u30tuv$ra2$1@shakotay.alphanet.ch> <u31fri$217j0$1@dont-email.me>
 <u31kvc$t61$2@shakotay.alphanet.ch> <u32d3o$28862$1@dont-email.me>
 <u32eba$297nu$1@dont-email.me> <u32met$2ajpp$1@dont-email.me>
 <u33chu$v37$1@shakotay.alphanet.ch> <u33enj$2egfn$1@dont-email.me>
 <u33frq$2e8kn$3@dont-email.me> <u33he6$2eth7$1@dont-email.me>
 <u33phe$2g5n4$1@dont-email.me> <u34pa0$2o17e$1@dont-email.me>
 <u361gg$991$1@shakotay.alphanet.ch> <u3644c$2uloq$1@dont-email.me>
 <u366ju$t2t$2@shakotay.alphanet.ch> <u367dn$2va1q$1@dont-email.me>

Le 06/05/2023 à 20:48, efji a écrit :

> Absolument. Et les images ne sont pas du tout des mélanges d'images
> existantes. Le fonctionnement de l'IA pour créer des images est bien
> plus subtil et inattendu que celui de ChatGPT et quand on y réfléchit 2
> secondes on ne peut pas croire que ça marche, et que ça marche si bien.
>
> En résumé très très résumé, pour créer une image de chat originale (pas
> une copie d'image de chat qui existe) :
>
> On lui donne plein d'images de chats et on lui apprend à les débruiter.
> On bruite donc progressivement ces images et on entraine l'IA à être
> [...]
Ma photo de chat d'aujourd'hui est bien plus belle que celles de l'IA.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)