Deutsch   English   Français   Italiano
<u45s6m$bk8i$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.finance,fr.misc.finance.banque
Subject: Interactive Brokers : programme de parrainage et IBKR Pro
Date: Thu, 18 May 2023 20:53:10 +0200

Bonjour, j'hésite à ouvrir un compte Interactive Brokers (IBKR), j'ai 2
questions :
1) le parrainage
https://www.interactivebrokers.com/en/accounts/referrer.php
Je lis " Residents of Japan, Spain and Israel are not eligible to
participate in the program."

Je réside en Espagne, si une personne en France me parraine, ça se passe
comment ? Elle touche une prime de parrainage ? J'en touche une ?
Personne n'en touche ?
J'ai posé la question à Interactive Brokers, pas eu de réponse pour le
moment.

2) IBKR PRO :
https://www.interactivebrokers.com/en/general/compare-lite-pro.php

Si j'ouvre un compte et que je mets plus de 100 000 USD dessus, et que
je fais pas mal d'ordres rapidement, est-ce que je peux passer
rapidement de IBKR Lite à IBKR Pro ? En quelques mois ou ce sera
seulement l'année suivante ?
Quels sont les requis pour pour passer de IBKR Lite à IBKR Pro ?
Idem, j'ai posé la question à Interactive Brokers, sans réponse pour le
moment.

Merci pour vos réponses.
Pierre