Deutsch   English   Français   Italiano
<u49pn1$10glu$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivierabrieu@free.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Encore une...
Date: Sat, 20 May 2023 08:35:13 +0200

CriCri a exprimé avec précision :
> Sandra Badie, vice-championne du monde et triple championne de France, meurt
> brutalement à seulement 31 ans.
> "...la sportive a subi un arrêt cardiaque soudain."
>
> Bien évidemment je ne sous-entends aucun lien avec une procédure médicale
> quelconque.

Normal. Tu n'as aucune idée de la chose.

Depuis que la discipline existe, la mort subite est la hantise de tout
cardiologue. On en parle longuement dans chaque bouquin de cardiologie.
On a inventé le défibrillateur implantable pour la prévenir. Idem pour
les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques dans nombre de
lieux publics. Il y a toute une série de pathologies causales souvent
peu dépistables.

Et toi, en publiant ce lien, tu sous-entends hypocritement qu'avant le
vaccin, ça n'existait pas chez l'adulte.

Et pourtant :
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/01.CIR.98.21.2334
https://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/sudden-cardiac-arrest/symptoms-causes/syc-20350634
https://my.clevelandclinic.org/health/diseases/17522-sudden-cardiac-death-sudden-cardiac-arrest