Deutsch   English   Français   Italiano
<u4agup$5el$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Brice <bgraig@wanadoo.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?SidlbiByw6p2ZSB0b3V0ZXMgbGVzIG51aXRzIOKApg==?=
Date: Sat, 20 May 2023 13:11:54 -0000 (UTC)

le 18 mai 2023 à 12:47, Gilbert OLIVIER a pondu :

> Oui, mais le problème, c'est que si tu as la relève auto activée , tu ne
> vas avoir que le nombre de la dernière relève (nombre qui remplacera
> celui de l'avant dernière) et donc si tu laisses faire les relèves en
> faisant autre chose le nombre de messages de la dernière relève ne
> voudra plus dire grand chose :-(

Chez moi, rien n'est auto-activé, j'aime bien avoir la main sur ce que
l'ordinateur fait.

> Là j'ai lu un peu vite, j'avais compris "colonne total" de la fenêtre
> profil. Si tu parles de la notification au sens macOS qui ne s'affiche
> que si MacCafé n'est pas au premier plan, c'est le nombre d'opérations à
> la déconnexion avec le serveur.
> Donc à la relève, le nombre total des messages relevés pour les groupes
> concernés.

Habituellement, je lance la connexion et je vais faire autre chose,
c'est pourquoi le nombre de messages reçus lors de la connexion
m'intéresse.
Un dessin valant mieux que des explications, j'ai l'impression que je ne
suis pas très clair.
https://www.dropbox.com/s/vb7n9plvb8w2n4f/MacCaf%C3%A9%20profil%2001%202023-05-20.png?dl=0

Cordialement,

--