Deutsch   English   Français   Italiano
<u4ld32$30rqi$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_l=27I=2eA=2e_p=c3=a8te_les_plombs_sur_la_RR?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Wed, 24 May 2023 18:13:21 +0200

> Bah, moi, je connais les tiennes.

Non, j'ai réussi, en partie grâce à toi, à mieux comprendre
la problématique de la synchronisation. Hélas tu es resté au
bord du chemin, noyé dans le fossé.

> L'inverse n'est pas vrai : "Il n'est pas clair du tout que je sois bête,
> et encore moins clair que je sois rempli de fatuité".
> C'est ton fantasme, ça.

Tu as omis de répondre à un argument géométrique parfaitement
fondé qui démonte tes affirmations. Tu l'as carrément supprimé
de ta réponse. Tu ne l'as même pas lu, pas plus que mon pdf.

Je comprends qu'il te soit insupportable, psychologiquement,
d'admettre que tu as perdu trente ou quarante ans de ta vie
dans une chimère.

Si tu n'étais bête, et surtout fat, tu aurais pu faire ce
même raisonnement, dès le début. Et éviter ton désastre.