Deutsch   English   Français   Italiano
<u4o4ve$3jh93$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_moustique_tigre_s=27est_install=c3=a9_dans_le_ca?=
 =?UTF-8?Q?nton_de_Vaud?=
Date: Thu, 25 May 2023 19:13:20 +0200

Le 25/05/2023 à 18:42, Eric M a écrit :

> Personne n'a jamais prétendu ça, surtout pas les articles cités, ça peut
> être sympa de lire avant de répondre. Par contre comme il aime bien la
> chaleur ben il meurt moins qu'avant à l'arrivée, voire il s'installe.

Le moustique tigre est arrivé grâce aux transports à longue distance,
sans doute moins l'avion que le bateau ou les camions.

> Faut vous calmer, globalement.

Riri a raison : le moustique lui-même n'importe aucune maladie, il
transporte les infections d'un individu infecté à l'autre.

> C'est probable, oui, mais je ne vois pas en quoi il a été dit le contraire.
> (Et bon, j'ai pas compris cette histoire de sponsors.)

Il est normal que vous ne compreniez pas bien. C'est une question de QI.