Deutsch   English   Français   Italiano
<u504nc$427n$1@news>

From: DB <dbdechezdb@jumelle.com>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Oeuvre francaise
Date: Sun, 28 May 2023 19:58:03 +0200

Il se trouve que Paul & Mick Victor a formulé :

> Salut à vous, gens du forum ! Oh, comme je vous ai négligés, mes gueux

Jour trois fois béni où l'on te relit. Je croyais sincèrement sur la
foi de rumeurs que tu étais mort, là-bas, loin de notre chère culture
française, même si tu en emportes et en véhicules de gros morceaux avec
toi pour la route...
J'ai savouré ton logorrhéïque dithyrambe de notre belle culture, qu'on
voit peut-être mieux de loin que plongé dedans, comme tu le fais
observer. J'écoute assez souvent les programmes musicaux de BBB3, et la
culture française y est très à l'honneur chez nos voisins, et il n'y a
bien que sur cette chaîne qu'on passe allègrement de Couperin et Ravel
à Piaf, Trenet et Brassens. Et Poulenc est bien là, par exemple tous
les dimanches matin avec une page de Babar, lue en anglais.