Deutsch   English   Français   Italiano
<u51i51$gpc$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IETDqXNvbMOpLCBqZSBu4oCZeSBjb21wcmVuZHMgcmllbg==?=
Date: Mon, 29 May 2023 08:53:21 +0200

Le 28/05/2023 à 23:36, "Benoît L." a écrit :
> Si quelqu’un sait me résumer en quelques mots ce tas de _erde, je lui en
> saurai fort gré. Où, d’une façon plus simple : qu’est-ce-que ça veut
> dire ? Je ne peux plus synchroniser les photos prises avec un iPhone et
> mon Mac ? Autre chose ?

De ce que j'en comprends, Apple abandonne son appli "Mon flux de photos"
et la remplace par "Photos iCloud". Mais comme ils ont la flemme de
faire la transition entre les deux pour tout le monde, ils demandent
gentiment mais fermement à tous leurs utilisateurs de faire le ménage
dans leurs comptes, avant de rouvrir la boutique (et ça deviendra p'têt
payant au passage...).
Donc, non, tu ne peux plus synchroniser quoi que ce soit à partir du 26
juin, et t'es même prié de récupérer tes billes si tu n'en as pas déjà
une copie au chaud chez toi. :-)

Qu'est-ce que je suis content de ne pas utiliser iCloud! :-D
--
..   /)
.. -:oo= Guillaume