Deutsch   English   Français   Italiano
<u5g9li$iir$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Paul <paul.sellis@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE1vbiBmb3VyIHJlc3RlIMOpdGVpbnQ=?=
Date: Sat, 3 Jun 2023 21:00:34 -0000 (UTC)

Le 3 juin 2023 à 17:29, Gauloisjesuis a écrit :

> Au lieu de te dire qu'un condensateur était un bidule noir debout,
> Jean-Pierre aurais peut-être dû t'apprendre à te servir d'un multimètre
> pour faire des mesures correctes :-)
> Mais bon Je te laisse avec " Merci jean-pierre" et bon dépannage.

Bon j'ai été involontairement maladroit... Désolé.
Je voulais citer Jean-Pierre dans le fil principal pour ne pas avoir
à le faire séparément. C'est vrai que j'aurais dû penser que cela
pouvait t'être vexant... Des fois on se plante.

Mais tu n'as pas un pseudo Gaulois pour rien, toi !

Allez Asterix, ne boude pas.
Reviens aider le p'tit gars et lui filer un peu de potion magique.
;-)

Respect.