Deutsch   English   Français   Italiano
<u5nnl7$prr3$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Connexion iPhone-Mac
Date: Tue, 6 Jun 2023 16:42:16 -0000 (UTC)

Salutatous,

comme ma ligne téléphonique a explosé suite à un orage, je n'ai ni
internet, ni RTC.
Donc j'essaie d'utiliser l'iPhone avec le réseau cellulaire.
Le problème, c'est que ça marche, ça marche pas.
Le modus operandi changeant à chaque, je débranche l'ethernet filaire,
ça marche ; la fois suivante il faut le rebrancher. D'autres fois, c'est
je ne sais quoi !
Redémarrage des 2 machines, pas mieux.
Si je désactive le Wifi, connecte en USB l'iPhone et utilise cette
connexion, ça marche. C'est un peu long.
Cet après-midi, je suis allé faire des courses et, au retour, à la
première tentative j'ai été connecté.

J'ai contacté Apple, malgré toutes les manipulations, nous n'y sommes
pas arrivé. Difficile quand ils ne peuvent se connecter au Mac.

Quelqu'un a les moyens de désenvouter cette connexion ?

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr