Deutsch   English   Français   Italiano
<u5pVN.631098$Gp2.368508@fx04.ams4>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE3DqWRlY2luZSBkJ3VyZ2VuY2UsIHN1aXRlLi4u?=
Newsgroups: fr.rec.photo
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Mon, 22 Apr 2024 10:20:41 +0200

Le 21/04/2024 à 18:22, Ghost-Raider a écrit :
> Merci.
> Comme mon Zorki est un appareil russe, il est assez bon dans les manifs
> de gauche, anti-capitalistes, à bas la répression etc...
> Faut avoir les bons outils.
> Le problème dans ces manifs c'est d'avoir un point de vue élevé pour
> donner une bonne idée de l'immensité de la foule protestataire.

La boîte où je travaillais était localisée, à un moment, à proximité de
deux ambassades.  Il y avait régulièrement des manifs (légitimes)
d'opposant devant. Les photographes de presse prenaient les photos en
contre-plongée au centre de la "manif" d'une dizaine de personne avec
leur banderole. S'ils avaient photographié d'au-dessus, on aurait vu
qu'il n'y avait personne derrière.