Deutsch   English   Français   Italiano
<u5pfvi$p4h$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Paul <paul.sellis@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?UTF-8?B?TW9uIGZvdXIgcmVzdGUgw6l0ZWludA==?=
Date: Wed, 7 Jun 2023 08:43:30 -0000 (UTC)

a écrit :

Ah ben non faut pas tout jeter :
surtout que j'ai encore besoin d'aide pour la suite de l'aventure…
;-)

Moi j'ai un four qui est planté. J'essaie de le réparer avec votre aide.
Je n'y connais rien de chez rien. J'essaie de répondre à tous ceux qui
prennent de leur temps pour m'aider.
Et si au passage j'apprends en plus 1 chose ou 2, c'est top.

J'apprécie vraiment ce groupe de bricolage où j'ai toujours trouvé des
personnes intelligentes et compétentes (si, si…) qui faisaient rebondir
les problématiques et confrontaient leurs avis dans un très bon esprit.
Franchement une très belle entraide ressentie et du très beau "bricolage".

Je n'aimerais pas qu'un de mes posts puisse être une cause indirecte
d'une quelconque dégradation de cet état d'esprit.