Deutsch   English   Français   Italiano
<u5q219$1538b$4@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vaccin_ARNm_contre_le_m=c3=a9lanome_en_test_=c3=a0_?=
 =?UTF-8?B?R2Vuw6h2ZSAoSFVHKQ==?=
Date: Wed, 7 Jun 2023 15:51:37 +0200

Le 07/06/2023 à 15:46, Albert E a écrit :
> Pierre Aribaut.com a émis l'idée suivante :

> d'ac avec toi, plein de produits chimiques dans ces crèmes :-(
> quant au cancer du pancréas, pareille, atteint les fumeurs, les mangeurs
> de malbouffe...
>
> https://cancer.ca/fr/cancer-information/cancer-types/pancreatic

Bah oui là aussi, il n'y a pas longtemps, quelqu'un est mort dans la
famille, pancréatite aigue, elle fumait comme un pompier, quand on y
pense, c'est pas vraiment le hasard :
"A en croire les résultats d'une vaste étude danoise, les accros au
tabac seraient particulièrement exposés au risque de pancréatite. Une
maladie inflammatoire du pancréas qui augmente considérablement le
risque de cancer du pancréas. Le tabagisme constituerait même un facteur
de risque à part entière de pancréatite. 30 mars 2009"

Il y a que les provax ARNm qui pensent que les cancers arrivent purement
par hasard, et qu'il n'y aurait que les vaccins pour empêcher cela.

Je répète : faire ses devoirs globalement (hygiène de vie, diète...), et
le risque chute considérablement, devient quasi nul.