Deutsch   English   Français   Italiano
<u5q2db$1538b$5@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.misc.finance,fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?B?TW9uIGludMOpcsOqdCBwb3VyIMOpdHVkaWVyIGxhIHNhbnTDqSwgbCdp?=
 =?UTF-8?Q?mmunit=c3=a9=2c_le_m=c3=a9tabolisme_et_vieillissement_cellulaire_?=
 =?UTF-8?Q?bien_avant_le_covid_=5bwas=3aRe=3a_Didier_Raoult_dans_le_viseur_d?=
 =?UTF-8?Q?=27une_dizaine_de_soci=c3=a9t=c3=a9s_savantes=5d?=
Date: Wed, 7 Jun 2023 15:58:03 +0200

Le 07/06/2023 à 15:49, Geo a écrit :
> De Duzz', le 07/06/2023 :

> Bof, il est incapable de construire quoi que ce soit.
> Juste se faire mousser.

J'ai construit mon indépendance pour être rentier, et ne dépendre
d'aucun financement pour chercher comme je l'entends sur la santé,
l'immunité, le métabolisme, le vieillissement cellulaire.
Cela fait maintenant 12 ans et demi que je suis rentier, et je voulais
ètre rentier entre autres pour avoir plus de temps pour chercher et
réfléchir sur la santé, le fric en soi ne m'intéresse pas (c'est un
moyen pour d'autres objectifs, pas une fin en soi), c'est la santé qui
m'intéresse (je suis prêt à avoir bcp moins de fric si c'est pour
résoudre certains problèmes de santé que l'on juge inévitables), cette
interview de 2014 montre que mon intérêt principal pour la santé date de
bien plus longtemps (quand j'avais 16/17 ans vouloir étudier la santé
m'a intéressé, c'était mon objectif principal, en vieillissant, à plus
forte raison, ça le reste) :
https://www.devenir-rentier.fr/blog/rentier/newsletter/573/