Deutsch   English   Français   Italiano
<u5q8bu$15q0a$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.soc.politique,fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Obligation_du_port_du_masque_et_son_inefficacit=c3=a9_=5b?=
 =?UTF-8?Q?Re=3a_Vaccin_ARNm_contre_le_m=c3=a9lanome_en_test_=c3=a0_Gen?=
 =?UTF-8?B?w6h2ZSAoSFVHKV0=?=
Date: Wed, 7 Jun 2023 17:39:42 +0200

Le 07/06/2023 à 16:51, Marc SCHAEFER a écrit :

> Oui.
>
> Je constate aussi que l'argumentaire de ton interlocuteur est exactement
> celui qu'il faisait pour établir que le covid n'était pas dangereux il y
> a quelques années. Voir même pour prétendre qu'un masque était plus
> dangereux que sans masque.
>
> Disque rayé.
  Je confirme que des gens portant le masque sont tombés malade du
covid, parfois gravement, alors que sans porter le masque, entre
non-masquistes, nous allions bien.
Le masque n'a servi à rien, voire a pu aggraver les choses, cf.
l'explosion de cas covid que j'avais montré post obligation du masque...
On attend toujours les preuves que le masque ait protégé les gens en
général, déjà pour moi et mes proches, la réponse est non a posteriori,
en ne respectant pas l'obligation du masque on allait très bien.
Le seul risque que j'ai eu, c'est celui d'une amende que j'ai fini par
choper (en "jouant" au chat et à la souris avec la police, un jour je me
suis trop relâché, à tort), pour le covid par contre, aucune preuve, le
seul risque a posteriori était la répression covidienne.

Suivi fmac