Deutsch   English   Français   Italiano
<u5s7bu$1fnll$2@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Pas antivax mais contre les vaccins
Date: Thu, 8 Jun 2023 11:34:54 +0200

Le 08/06/2023 à 10:38, Marc SCHAEFER a écrit :

> Bah, s'il a un jour un cancer et que le médecin lui propose, pour éviter
> les récidives, un vaccin ARNm, il décidera ce jour-là s'il est anti-vax
> ou pas.
>
> En attendant, ses diverses prises de position montre qu'il est
> anti-science, en fait.  Pas seulement anti-vax.

Je réitère : je ne suis pas antivax, il y a plusieurs vaccins que je
trouve très utiles et intéressants.
Par contre, désolé, mais je ne vais pas dire amen à tous les vaccins à
venir sans avoir le moindre recul, ça veut dire qu'en ayant recul on
doit dire "c'est bien" à tous les vaccins futurs sans la moindre
expérience, c'est de l'ordre du religieux ça, on est antivax si on
réclame un peu de recul sur des vaccins à venir, qui par définition,
n'ont encore aucun recuL ?