Deutsch   English   Français   Italiano
<u5vo5a$fju$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?U3ludGjDqHNlIGVuIGNvdXJzIC0gMTAgLSBbRkFRXSBMZXM=?=
 =?UTF-8?B?IGFubnVsYXRpb25zIGzDqWdpdGltZXMgc3VyIGZyLio=?=
Date: Fri, 9 Jun 2023 17:39:54 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 6 juin 2023 à 22:57, jdanield osa écrire :

> je propose donc de laisser ce point de côté et de déclarer que cette
> version (amendée, donc). "Fait consensus, à l'exception notable
> d'intervenants opposés à toute annulation. Ces intervenants sont donc
> invités à se connecter sur les serveurs qui ne font pas d'annulation.
>
> Dans la liste des serveurs, il sera fait mention de la façon dont les
> serveurs suivent ou non cette faq."

  Entièrement d’accord, il est bien qu’une liste de serveurs ne
« respectant » pas ces règles/principes soit donnée pour que toute
critique, remontrance… n’ait plus lieux d’être : « Si t’es pas content,
va voir ailleurs. »

  C’est aux serveurs, et ceux qui en ont la charge, de décider ce qu’ils
partagent ou non. Et s’il y en a qui ne sont pas d’accord : ils n’ont
qu’à en changer ou en mettre un en ligne qui consolide ce que les autres
laissent passer.

  Je ne sais pas, mais si mon :
— Boulanger vend une baguette industrielle ;
— Boucher propose de la viande que je n’ose partager avec des convives ;
— Primeur a des produits qui pourrissent le lendemain ;
— …

  J’en change et puis c’est tout. J’ai très vite classé ces fournisseurs
dans une catégorie et je fais appel à d’autres, je change de trottoir.

serveurs où ces posts sont publiés.T

EOT

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit