Deutsch   English   Français   Italiano
<u60715$214e7$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[Rappel]_(Etait:_Re:_Surmortalit=E9_2022_:_l'?= =?ISO-8859-15?Q?Insee_montre_que_les_jeunes_meurent_trop_!)?=
Date: Fri, 09 Jun 2023 23:53:41 +0200

Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :

> [...]
> conclusion tout autant bidon.
> A part essuyer encore une fois de noyer le poisson et détournée l’attention
> de cet énorme fake, tu n’apportes rien.
> Quant au contenu de ta fiche de toxico, tu progresse, et si tu l’as lu, tu va
> peut-être enfin comprendre un des nombreux points du protocole de l’IHU.
> Pourquoi donc incluaient-il dès le début des examens cardiologique dans leur
> protocole ? réfléchi 2 secondes ..p’tet qu’ils en savaient plus que toi sur
> les contraintes avec ce traitement et les précautions à prendre pour soigner

Je suis cardiologue et je peux te dire, gros malin, que ça ne suffit
pas.

> J’imagine que comme tous les mercenaires-piquouzeurs,

Je ne vaccine pas...

> ce concept de « soigner
> et pas tuer » doit te poser un gros pb, mais manifestement les équipes de
> l’IHU ont un respect du Serment d'Hippocrate bien plus important que toi et
> tous les fada-de-la-piquouze.

Tu ne sais pas ce dont tu parles.

> C'est pourtant clair : laisser passer un fake aussi énorme, soit c'est des
> buses à la connerie abyssale, soit c’était pas un accident …

Logique de complotiste bas du front :
"1. Postulat : C'est un fake. Conséquence : ils ont laissé passer un
fake."

> Dans les 2 cas, dur de faire confiance ensuite aux réponsables de ça.

"2. Postulat : on ne leur fait pas confiance. Conséquence : ils ne
méritent pas notre confiance."

> Pour le reste je cosntate que tu tente surtout de dévier du sujet de départ,
> méthode classique pour détourner l'attention.
>
> Je vais donc faire bref :
> - Ton discours, je ne l'ai entendu que de la part des mercenaires qui
> envahissent les plateaux TV et autres médias, jamais entendu de la part d’un
> vrai médecin ou soignant sur le terrain. Malgré des passages répétés à
> l'hosto l'an passé suite à un accident, où j'ai rencontré un certain nombre
> de vrais toubibs/soignants, en situation de soin, pas des mercenaires -VRP
> vendeurs de piquouze à la TV ou autres médias.

Tu es passé dans quels services ? En réa ? Maladies infectieuses ? En
temps que médecin ? Ou tu te fie aux bruits de couloirs ?

> - Pour l’étude cité : Elle ne concerne qu’un échantillon sélectionné, non
> représentatif de la population,

Ah ?

> et d’autre part, le résumé fait l’impasse sur
> trop de points présents dans l’étude elle-même. Donc quand tu prétends
> établir à partir de ce résumé des intérêts/recommandations sans discernement
> pour l’ensemble de la population, c’est une tromperie (pour rester poli …).

Ah bon ? Tu crois que ça marche comme ça ? Tu as assisté à beaucoup de
congrès de médecine ? Chaque papier est disséqué de fond en comble.

En résumé : Tu passes ton temps à affirmer des bétises sans connaitre
ce dont tu parles. Tu ne sais rien et tu viens la ramener.