Deutsch   English   Français   Italiano
<u61660$27r4v$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?Q?Les_conseils_d=27un_cardiologue_pour_une_bonne_sant=c3=a9?=
 =?UTF-8?Q?_cardiaque_=5bRe=3a_=5bRappel=5d_=28Etait=3a_Re=3a_Surmortalit?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9_2022_=3a_l=27Insee_montre_que_les_jeunes_meurent_trop_!=29?=
 =?UTF-8?Q?=5d?=
Date: Sat, 10 Jun 2023 08:45:20 +0200

Le 09/06/2023 à 23:53, Olivier@ a écrit :
> Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :

> Je suis cardiologue et je peux te dire, gros malin, que ça ne suffit pas.

Puisque tu es cardiologue, dis nous ce qu'il faut faire pour éviter des
problèmes de coeurs.
1) Comment éviter les myocardites, devenues si courantes ces dernières
années ?
2) Comment éviter de faire une crise cardiaque en étant jeune (comme on
le voit assez souvent aussi maintenant) ?

Voyons voir si tu nous dis quelque chose que je ne sais pas déjà, et si
j'apprends quelque chose d'intéressant au passage.
Suivi fr.bio.medecine pour être en charte